delires et amities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delires et amities

http://www.hostingpics.net/webmaster.html
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Finesse_De_Chevre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Finesse_De_Chevre Empty
MessageSujet: Présentation Finesse_De_Chevre   Présentation Finesse_De_Chevre Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:02

Bonjour à tous,

Je suis Jonathan, 33 ans, et j'avais un métier à 10 ans, j'étais prodige réalisateur de clips pour Aaliyah,

Mais comme cet ancien métier je l'ai eu fin 1999 (certains enfant on un métier comme Maddie Ziegler, Ilona ou Demie Adriano) mais à l'instar de ma mère qui as abandonné son métier d'éducatrice en 1986, un vigil m'as confisqué mon métier de tourneur de clip musicaux à vie, depuis aucun emploi, pris en charge aux papillons blancs je suis venu ici et j'ai profité de bons m9ments en 2018 depuis février et en 2021 depuis août

J'ai acquis une galaxy tab sous Android 5 et un Galaxy s3 et pu profiter de bons moments:
Fort boyard fin août 2021
Matinée du 10 septembre 2021 avec utilisation de Windows de mon Galaxy book ou du alldocube iwork10pro dualboot Android 5
Et la soirée du 8 septembre 2021 à côté de ma chaudière regarder depuis le galaxy s3 sur youtube des vidéos de lacs acides et basiques ici: https://m.youtube.com/watch?v=2xFwzo6cn8I&t=463s et vidéos de bar à chat, panna cotta à la lavande, karsher, expo crad expo, parc naturel régional avesnois, m radio, etc...
Sortie dans les rues et agence intérim pour le frère de Nathalie et Chandos à montpon le 20 septembre 2021
Amoureux des petits poufs en forme de fleur, de Léa lynnlo Torres, de noémie waquier et de ma cousine Nathalie et passe de bons moments sur jvc, assiste, wantete, avec ma mère au bar à Veergt prendre une poêlée de frites et nuggets sauce au poivre et faire un séjour à 1km de chez nous du 25 au 26 septembre 2021 au camping des parents de nathalie, du 23 septembre à novembre 2021
Faire une plancha à minuit le soir du 10 février 2018
Sorties chez go sport, decathlon, noz, biocoop, maisons du monde, et baptême civil de nathalie du 11 février au 18 juillet 2018
Utilisation tablette et Galaxy s3 et leur captures avec mobizen de visites d'ascenseur sur youtube, ancienne archives 1er trimestre 1996 France 2 et France 3, etc...
Nathalie fesant un séjour chez moi point blank rayman du 19 au 20 mai 2018

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Finesse_De_Chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» Présentation
» Présentation
» présentation gribouillette
» Ma présentation : Mimi22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
delires et amities :: presentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: